FAQ
Quel est le relais pour recevoir un produit personnalisé ?
en général, comptez 3 à 5 jours ouvrés pour la personnalisation et l'expédition. En période de fêtes, cela peut être un peu plus long.
Puis-je envoyer un produits directement en cadeau ?
Oui ! Indiquez simplement l'adresse du destinataire lors de votre commande. Vous pouvez aussi ajouter un mot dans la zone "remarque".
Comment entretenir mes produits personnalisés ?
Un simple chiffon doux légèrement humide suffit pour nettoyer le cuir (similicuir) ou les accessoires. Evitez les produits abrasifs afin de préserver la personnalisation.
Puis-je demander une personnalisation spéciale ?
Selon le produit, c'est possible ! N'hésitez pas à me contacter pour toute idée ou demande particulière.
Est-ce que tous les produits sont prêts à offrir ?
Oui, tous les accessoires sont pensés pour être des cadeaux simple à offrir. Et si vous voulez ajouter un petit mot ou emballage spécifique, je m'adapte avec plaisir.